Coupe du monde. Lionel Messi aurait demandé à présenter le trophée au Parc des Princes

Lionel Messi souhaiterait présenter la Coupe du monde aux supporters du Parc des Princes. Il en aurait fait la demande à ses dirigeants selon le média Goal.

Vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine face à l’équipe de France (3-3, 4-2 tab), Lionel Messi a, enfin, ajouté cette ligne prestigieuse à un palmarès déjà XXL. La Pulga et ses coéquipiers ont présenté la coupe à des millions d’Argentins, qui attendaient ce moment depuis 1986.

Peu de chances d’aboutir

Selon le média Goal, l’attaquant argentin aurait demandé à ses dirigeants la permission de présenter le trophée au public du Parc des Princes.

Une demande qui semble avoir peu de chances d’être acceptée et, ce, pour plusieurs raisons. En premier lieu, la réaction des supporters parisiens est crainte, après la défaite de l’équipe de France en finale. Mais également en raison des provocations à répétition de la part des Argentins à l’encontre de Kylian Mbappé, coéquipier de Lionel Messi au PSG. Le retour de l’Argentin au Parc des Princes ne devrait pas intervenir avant le 11 janvier, face à Angers.